vendredi 4 février 2011

Evaluation et photocopies

Oui, je sais, mon inspecteur a raison, je dois présenter les documents "correctement" avec un en tête clair parents et enseignants. Même si je trouve que ça gâche... Pour m'encourager, je réutilise un moyen mis aux oubliettes quelque temps par ma têtue de tête : la préinscription sur rhodoïd.
Ici, par exemple, un en tête pour les coloriages. Tiré à la photocopieuse sur un rhodoïd, il pourra se superposer à n'importe quel coloriage proposé aux enfants, avant le tirage de la série...
dessin revisité par T., sans grille ni éva...
zut alors ;-)


1 commentaire:

  1. Ce qui est certain c'est que ça prend beaucoup de place sur une fiche et cette place manque souvent pour coller des étiquettes ou des dessins un peu grands...
    Mais bon, on va supposer que les parents lisent ce qui est écrit pour comprendre l'exercice...
    C'est une bonne idée le rhodoïd. Tu peux aussi créer une image que tu charges sur toutes fiches fabriquées à l'ordinateur.

    RépondreSupprimer