mercredi 17 juin 2009

On prend les mêmes et on recommence...


extrait de Blaise et le château d'Anne Hiversaire de Claude Ponti.

J'avais déjà créé ce blog il y a quelques temps, alors que je faisais une émission littéraire sur une radio locale, pour y créer un fond de documentation. Et puis l'émission s'est arrêtée, le blog était devenu inutile. En même temps, j'ai appris que la tenue d'un blog pour ma classe, pourtant totalement invisible sur la toile, était totalement interdite pour l'administration. Dur dur...
En cette fin d'année scolaire, le temps des bilans, s'ouvre de nouveau l'envie de créer quelque chose de pédagogique, un espace de liberté fourre-tout, bric-à-brac, coup de cœur, coup de gueule, qui me ressemble, un lieu de publication , d'échange peut-être. C'est comme ça que je réembarque de nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire