dimanche 22 avril 2012

FAPE 2012 (5) : j'ai acheté des anneaux de rideaux !


4 commentaires:

  1. Sympa l'idée des anneaux, je te la pique. J'ai prévu de faire un portrait clown par chacun de mes élèves mais je ne savais pas comment mettre en valeur dans la classe cet affichage. Les anneaux me sauvent la mise.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça va être chouette!
    Bonne idée, les anneaux de rideaux! On peut les récupérer après l'expo!

    RépondreSupprimer
  3. En fait je pense ensuite rendre les compositions aux enfants en leur faisant un mini-rideau perso avec les trois saisons...

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, ces anneaux de rideau. Je retiens!
    J'ai la chance d'avoir des anneaux métalliques récupérés par une maman artiste qui avait fait un grand pannaeu de petits carrés, mais quand je serai à court, ce sera parfait. Ces rideaux, c'est aussi super pour cloisonner des espaces dans la classe (ce que font bcp les anglais...)

    RépondreSupprimer