samedi 4 mai 2019

P'tit truc pour gagner du temps (1) : les photos des fiches pour évaluer rapidement

Je souhaite valider la compétence (image de la classe de Laurène) :

Les enfants choisissent librement leur fiche à l'atelier clippo, ils la réalisent, puis préparent leur étiquette prénom pour le moment où je peux me libérer pour passer. Je fais alors le cliché :


Le soir, tranquillement, je charge les photos de la journée et je coche les fiches faites dans un tableau à double entrée. La compétence sera validée au bout de cinq constructions.
Les enfants pourraient eux-mêmes photographier leur travail avec la tablette de la classe. ce qui serait parfait si j'utilisais l'application "je valide". Mais avec mon téléphone, le travail d'évaluation est beaucoup plus commode pour moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire