Coucou Dvorah Alors, l'as-tu vu? Des collègues en ont parlé, mais certains reprochaient le trop grand nombre d'interventions de l'adulte lors des débats philos. A bientôt Sandrine
J'y suis allée aujourd'hui. Le film est bien fait, très agréable à regarder, on rit beaucoup. L'expérience est intéressante, et l'enseignante est convaincue, son travail efficace. Je n'ai cependant pas eu l'impression que c'était un travail particulièrement innovant ou exceptionnel. Il y avait pas mal d'étudiants dans la salle. Peut-être trop d'enseignants oublient encore à quel point il faut être attentif à la parole enfantine, et ce film est alors là pour le leur rappeler.
Coucou Dvorah
RépondreSupprimerAlors, l'as-tu vu? Des collègues en ont parlé, mais certains reprochaient le trop grand nombre d'interventions de l'adulte lors des débats philos.
A bientôt
Sandrine
Je n'ai pas eu le courage d'aller au débat. Mais en principe je dois aller voir le film mardi prochain...Je te dirai.
RépondreSupprimerJ'y suis allée aujourd'hui. Le film est bien fait, très agréable à regarder, on rit beaucoup. L'expérience est intéressante, et l'enseignante est convaincue, son travail efficace. Je n'ai cependant pas eu l'impression que c'était un travail particulièrement innovant ou exceptionnel. Il y avait pas mal d'étudiants dans la salle. Peut-être trop d'enseignants oublient encore à quel point il faut être attentif à la parole enfantine, et ce film est alors là pour le leur rappeler.
RépondreSupprimer